Evreuxnormandie

Ensemble pour l'Eure : Nicolas Gavard-Gongallud nommé Directeur de campagne

Nicolas Gavard-Gongallud nommé Directeur de campagne
Adjoint au maire d'Evreux, conseiller délégué en charge de la sécurité à "Evreux Portes de Normandie", Nicolas Gavard-Gongallud a été nommé Directeur de campagne de la liste sénatoriales menée par Sébastien Lecornu.
Fidèle de Sébastien Lecornu, Nicolas Gavard-Gongallud est aussi depuis 2007 l'homme de confiance de Bruno Le Maire sur sa circonscription. Très ami avec Nicole Duranton dont il est collègue au sein du conseil municipal d'Evreux, il est le trait d'union idéal entre tous les candidats de cette liste : "J’ai accepté cette fonction par amitiés pour les personnes qui composent cette liste et en particulier pour Nicole Duranton qui a toujours été loyale et fidèle à notre amitié mais aussi à Évreux. Pour moi, les choses sont très claires : je veux un sénateur de l’Eure issu du conseil municipal d'Evreux et je ne veux pas que ce soit Timour Veyri."
Un choix d'amitié et d'unité
Nicolas Gavard-Gongallud est aussi un proche de Ladislas Poniatowski, "c'est un ami de longue date, le premier qui m'a repéré en politique". Il a aussi travaillé pendant 4 ans en qualité de conseiller au Conseil départemental pour Sébastien Lecornu puis Pascal Lehongre, "deux hommes pour qui j'ai beaucoup d'affection. Durant mon passage au conseil départemental, j'ai aussi découvert Perrine Forzy, ses grandes qualités humaines et son incroyable force de travail puisqu'elle a la lourde responsabilité, au département, des affaires sociales."
Si Nicolas Gavard-Gongallud a accepté de prendre la direction de cette campagne c'est d'abord pour des raisons personnelles plus que pour des considérations politiques : " Mon engagement dans cette campagne est d'abord un choix de cœur. Après, je défends la ruralité dont les racines alimentent notre société, je suis pour un modèle agricole équilibré et respectueux tant pour l'environnement que pour les agriculteurs, je défends les valeurs travail, le mérite et l'ordre. Cette liste est la seule qui incarne mes valeurs et mes convictions."

 

Facebook : Ensemble pour l'Eure

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article