Evreuxnormandie

Conflans-Sainte-Honorine : Vidéo de l'homme meurtrier sauvage d'un professeur d'histoire-géographie

 

 

Il a filmé la course-poursuite « par réflexe ». Stéphane se trouvait à son domicile d'Erigny (Yvelines), tout près de la ville de Conflans-Sainte-Honorine, quand il assisté à l'intervention d'un équipage de police.

Les forces de l'ordre tentaient alors de procéder à l'arrestation d'un homme, suspecté du meurtre sauvage d'un professeur d'histoire-géographie du collège voisin du Bois d'Aulnes. Dans l'extrait vidéo d'un peu plus d'une minute, on entend plusieurs fois les policiers crier à un homme (invisible à l'image) de se mettre « au sol » avant de lui de hurler : «Jette ton arme ». Quelques secondes plus tard, lors de l'intervention des policiers (qu'on ne voit plus à l'image) sur le suspect, une dizaine de coups de feu sont tirés.

Le tueur, âgé de 18 ans, d'origine tchétchène et porteur d'un couteau et d'un fusil airsoft de décédera sur place. Le parquet national antiterroriste s'est déplacé sur les lieux et s'est saisi de l'enquête ouverte pour « assassinat en relation avec une entreprise terroriste et association de malfaiteurs terroriste criminelle ».

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article