Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 22 octobre 2020 par Willy #Colors

 

 

#Evreuxnormandie : Les nouvelles mesures prises par le Préfet de l'Eure obligent notamment les clubs sportifs et les #restaurants, #brasseries à trouver des solutions.Tour d’horizon.
https://www.paris-normandie.fr/…/covid-19-vestiaires-interd…

 

#Evreuxnormandie : Pour cette cérémonie d'hommage au professeur #SamuelPaty, sa famille a choisi One de #U2, l'une de ses musiques préférées pour l'entrée de son cercueil dans la cour d'honneur de la Sorbonne.
http://evreuxnormandie.com/…/video-hommage-national-a-samue…

 

#Evreuxnormandie : Jusqu’à trois heures de trajet chaque jour dans les transports. C’est le quotidien épuisant de certains #lycéens qui habitent en campagne. Des parents d’élèves s’inquiètent face à une « situation qui n’évolue pas ».
https://www.paris-normandie.fr/…/transports-scolaires-la-fa…

 

#Evreuxnormandie : La création de la #ZAC de #LongBuisson, dans la continuité des zones I et II, a été actée au conseil communautaire d'#Evreux, Évreux Portes de Normandie. Des élus ont fait part de leurs craintes.
https://actu.fr/…/evreux-des-desaccords-autour-du-projet-de…

 

#Evreuxnormandie donne la parole à la #Justice : Deux jeunes originaires d’#Evreux, amis d’Abdoullakh Anzorov, l’auteur de l’attentat terroriste qui a coûté la vie à #SamuelPaty, le professeur d’histoire de Conflans-Sainte-Honorine, ont été mis en examen pour « complicité d’assassinat terroriste ».
https://www.paris-normandie.fr/…/enquete-sur-l-assassinat-d…

 

#Evreuxnormandie #Elections #Régionales : Le Premier ministre Jean Castex a confié, ce mercredi 21 octobre, à Jean-Louis Debré, ancien maire d'#Evreux, la mission de réfléchir à un report des élections régionales prévues en mars 2021. Une éventualité dans un contexte de crise sanitaire liée à la Covid-19.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/…/covid-19-ancien-m…

 

#Evreuxnormandie donne la parole à la #Culture : Jusqu'au 8 novembre 2020 - L’itinéraire à #Evreux relie la nouvelle place Sepmanville au jardin botanique. 6 installations et 8 sculptures pérennes, jalonnent la balade sous le signe de la couleur et de la monumentalité avec un focus sur la rivière l’Iton.
http://evreuxnormandie.com/…/evreux-la-culture-est-dans-la-…

 

 

 

 
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article