Evreuxnormandie

Evreux : La revue du Web du 3 novembre 2020 par Willy #Colors

 

#Evreuxnormandie : Après quelques jours de tolérance à #Evreux, le contrôle des #attestations de déplacement a commencé dans l'#Eure. Objectif du Préfet de l'Eure : "envoyer un signal fort de répression. On reste chez soi ! "
https://actu.fr/…/confinement-dans-l-eure-le-temps-des-cont…

 

#Evreuxnormandie donne la parole à la #Culture : Confinement... Mais lecture pour tous à #Evreux ! Service de Drive dans les Bibliothèques - Médiathèque d'Evreux.
http://evreuxnormandie.com/…/drive-dans-les-mediatheques-d-…

 

#Evreuxnormandie donne la parole à Willy #Colors : Tous les #écoliers, #collégiens et #lycéens de France ont marqué une longue pause à 11h pour honorer la mémoire de ce professeur d’histoire #SamuelPaty de Conflans-Sainte-Honorine décapité après avoir montré des caricatures de Mahomet à l’une de ses classes. Dans de nombreux établissements, la minute de silence a été précédée de la lecture de la «Lettre aux instituteurs et institutrices» de Jean Jaurès, publiée le 15 janvier 1888.
http://evreuxnormandie.com/…/video-les-eleves-de-france-ren…

 

#Evreuxnormandie : Retenu par l'agglomération d'#Évreux, Patrick Roussel, le patron de Garim immobilier, promet de réhabiliter 160 pavillons dans l'esprit de l'ancienne cité américaine d'Évreux.
https://actu.fr/…/a-evreux-eure-l-ancienne-cite-americaine-…

 

#Evreuxnormandie :Le Saint-Hubert de la gendarmerie, arrivé à #Évreux mi-octobre 2019, poursuit son apprentissage. L’animal au flair exceptionnel est spécialisé dans la recherche de personnes. Il sera opérationnel l’an prochain.
https://www.paris-normandie.fr/…/paddle-le-saint-hubert-de-…

 

#Evreuxnormandie donne la parole à la #Musique : Les Rouennais de We Hate You Please Die devaient passer par Évreux ce vendredi. Confinement, compilation anti-Covid, concert à bulles : retour sur une année particulière...
https://actu.fr/…/we-hate-you-please-die-trouver-du-fun-dan…

 

Le Coup de Coeur TV de Willy #Colors : Victime de #harcèlement scolaire, la jeune #Mila, 14 ans, entame une chorégraphie époustouflante basée sur son histoire dans " La France a un incroyable talent " ce 3 novembre à 21h05 sur #M6.
http://evreuxnormandie.com/…/le-coup-de-coeur-tv-de-willy-c…

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article