Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 11 décembre 2020 par Willy #Colors

 

 

#Evreuxnormandie : Comme il l’avait annoncé lors du dernier conseil municipal à #Evreux, Guy Lefrand, Maire d'Evreux, a commencé à faire distribuer des bons d’achat à ses administrés, à utiliser chez les #commerçants impactés par le second confinement.
 
#Evreuxnormandie : C’est le pic d’activité de fin d’année. La plateforme d’#Évreux, qui a dû renforcer ses moyens humains et matériels pour y faire face, traite en ce moment deux fois plus de colis que d’habitude.
 
#Evreuxnormandie : Touchée par la désertification médicale, #Évreux compte à peine une trentaine de généralistes. Dans ce contexte, l'installation de Catherine Silagy apporte une bouffée d'oxygène...
 
#Evreuxnormandie : La mairie d'#Évreux a inauguré mardi 8 décembre une mosaïque murale composée de 110 portraits de bénévoles représentant chacun une #association locale, rue du Général Leclerc.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à Willy #Colors : 29 artistes de l'#Eure ont enregistré une compilation de chansons de #Noël dont le montant de la vente en ligne reviendra aux enfants bénéficiaires du Secours Populaire de l'Eure. Une aide bienvenue pour des associations très sollicitées ces derniers mois.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article