Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 16 décembre 2020 par Willy #Colors

 

 

#Evreuxnormandie : Il y aura bien un #marché de #Noël à #Évreux cette année. Il s’agira plus précisément d’un marché des producteurs locaux qui se tiendra les vendredi 18 et samedi 19 décembre.
 
#Evreuxnormandie : Pour accueillir les 160 familles de militaires allemands qui arrivent à laBase aérienne 105 Evreux en 2021, la ville d’#Évreux et laCCI Portes de Normandie organisent des cours d’anglais - langue internationale - pour les #commerçants.
 
#Evreuxnormandie : Lundi 14 décembre, le conseil municipal d'#Evreux a étalé ses différences d’interprétation sur les bons d’achat voulus parGuy Lefrand, Maire d'Evreux. Avant de finir par voter une délibération puisque la distribution a déjà démarré.
 
#Evreuxnormandie : Nouvelle douche froide pour le cinéma d'#Évreux, contraint de fermer ses portes jusqu'à nouvel ordre. Un coup dur pour le directeur, ses treize salariés et les cinéphiles du cru.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à l'#Education : À #Évreux le lycée Aristide-Briand a mis en place un programme autour des valeurs de la République et de la laïcité, à destination des élèves mais aussi de leurs enseignants.
 
#Evreuxnormandie face au #Covid19 : Dans cette vidéo je vous montre comment télécharger l'#attestation pour pouvoir ce déplacer entre 20h et 6h du matin..

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article