Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 18 décembre 2020 par Willy #Colors

 

 

#Evreuxnormandie : La Ville d'#Évreux et l'agglomération Évreux Portes de Normandie attaquées par un pirate informatique. Les serveurs sont à l'arrêt depuis ce jeudi matin. Il n'y a plus de téléphone ni d'internet, ce qui complique l’accès des usagers et le travail des 2.500 agents des deux collectivités.
 
#Evreuxnormandie : Dans l’#Eure, ce couple de restaurateurs de Auberge Du Favril profite du confinement pour composer son premier album.
 
#Evreuxnormandie : Le conseil communautaire Évreux Portes de Normandie n’a pas suscité de grands débats, mais a permis de voter une quarantaine de délibérations, avançant ainsi plusieurs projets.
 
#Evreuxnormandie : L'association L'Alliance des Lunes propose une enquête en ligne pour occuper les méninges familiales pendant les vacances. Douze énigmes à résoudre sinon... pas de Noël à #Évreux !
 
#Evreuxnormandie : Les #restaurateurs de l’#Eure se mobilisent pour les fêtes. Vous pouvez dès aujourd’hui commander votre repas de fête grâce à Géo’Local Normandie. Et si vous voulez vraiment vous faire plaisir, les deux chefs étoilés, Christophe Poirier et David Gallienne vous proposent des menus de rêve à emporter. Laissez-vous tenter…
 
#Evreuxnormandie : Jhornan ZAMORA, Jean-Philippe DALLY et Anthony DA SILVA de : L' pour visiter l'établissement et offrir des cadeaux pour les enfants !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article