Evreuxnormandie

#Evreux : La revue du web du 21 décembre 2020 par Willy #Colors

 

 

#Evreux #BaketBall #ProB : Dominateurs pendant 25 minutes, ayant jusqu’à 21 points d’avance, les Ébroïciens de l'ALM EVREUX BASKET se sont écroulés dans le troisième quart-temps et ont laissé Antibes l’emporter 76-81, hier. Une quatrième défaite dure à encaisser avant la trêve.
 
#Evreux #VolleyBall #EliteFéminine : Dominatrices samedi à Saint-Chamond, les Ébroïciennes de l'Evreux Volley-Ball ont repris les commandes du championnat. Le coach Flavien Rigal revient sur cette première partie de saison réussie de l’Evreux VB.
 
habitants du territoire ont la possibilité, jusqu’à mi-janvier, de s’exprimer librement sur le Plan climat, préparé depuis trois ans par Évreux Portes de Normandie.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à #Noël : Le diocèse d’#Évreux retransmet les messes de Noël sur sa chaîne #YouTube pour compenser les restrictions sanitaires dans les églises.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à lé #Cuisine : L'hiver est officiellement là, et pour oublier le froid, rien de tel que ces déclinaisons de #couscous qui feront du bien à votre palais.
 
#Evreuxnormandie : Organisée par la nouvelle équipe des commerçants
Les vitrines d'Evreux, « La Vitrine Féérique » n’est autre qu’un « Juste Prix » ébroïcien. L’idée est simple, estimer le prix le plus proche pour remporter la vitrine, soit 55 lots offerts par les #commerçants adhérents aux vitrines d'#Evreux.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article