Evreuxnormandie

#Evreux : La revue du web du 22 décembre 2020 par Willy #Colors

 

 

#Evreuxnormandie : «On ne devrait jamais quitter Montauban ! », lançait Fernand dans Les Tontons Flingueurs. Et lui pourra vite y retourner. Anti-IVG, anti-mariage pour tous... L’ex-nouveau collaborateur du maire d’#Évreux Antoine Vermeulen, alimente la polémique.
 
#Evreuxnormandie : Les #sapins de #Noël peuvent être déposés dans les déchèteries, éco-points et points verts d'#Evreux, précisément dans les bennes de collecte des déchets végétaux, ils pourront ainsi être transformés en compost à l’instar des autres déchets végétaux.
 
#Evreuxnormandie : L’agence de Voyages TUI STORE Evreux Nouvelles Frontières Marmara Look Voyages à #Evreux est partenaire de Votre Voyage de Noces : Une solution de liste personnalisée de cadeaux qui constitue votre #voyage de #noces. Futurs mariés, vous allez adorer, tout comme vos invités ce concept très séduisant et très simple.
 
#Evreuxnormandie donne la parole au #Tourisme : La pastorale du tourisme du diocèse d'#Évreux propose un circuit pour partir à la découverte des #crèches du département, jusqu'au 10 janvier 2021. En ville comme en campagne.
 
#Evreuxnormandie - Willy #Colors sort le #CartonRouge : Que cache Emmanuel #Macron ?, Je croyais, naïvement, que dans notre patrie, le respect des libertés était la règle et ses restrictions, l'exception. Là, l'exécutif aurait tout pouvoir pour suspendre nos libertés sans contrôle du Parlement ? Inconcevable...
 
#Evreuxnormandie donne la parole à la #Cuisine : Des #recettes #vegan simples, saines et éthiques pour se faire plaisir sans culpabiliser. Et qui feront totalement illusion!
 
#Evreuxnormandie : Jugé pour agressions et #harcèlement sexuel un #bijoutier d'#Évreux a été condamné à dédommager ses victimes à hauteur de 17 324 €. Il est désormais fiché au registre des agresseurs.
 
#Evreuxnormandie : Visage incontournable du cinéma et du théâtre français à la carrière prolifique, le comédien Claude Brasseur s'est éteint mardi 22 décembre, à l'âge de 84 ans. #RIP #ClaudeBrasseur
 
#Evreuxnormandie donne la parole à l'#Education : Chaque année, environ 50.000 enfants suivent une instruction à domicile. Quatre adultes témoignent de cette enfance particulière.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article