Evreuxnormandie

#Evreux : La revue du web du 24 décembre 2020 par Willy #Colors

 

 

#Evreuxnormandie : Dernier jour d’ouverture pour l’enseigne à #Evreux qui fait restaurant, chambres d’hôtes et boutique de décoration et de fleurs. Aucun #commerce ne remplacera Fée Maison Evreux, dont les murs ont été vendus à des particuliers.
 
#Evreuxnormandie : Afin de renforcer l’aide à l’enfance en difficulté et aux plus démunis, le Département de l'Eure et l’État viennent de signer deux nouvelles conventions. En cette période de crise, personne ne sera abandonné.
 
#Evreux #Football : Dans le viseur d’une partie de l’opposition à la suite du vote des subventions, Philippe Mongreville, le président de l’EFC 27 - Officiel, joue la transparence en justifiant la situation de la structure.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à la #Cuisine : #Recette de la Bûche de Nöel chocolat By Cyril Lignac
 
#Evreuxnormandie : Le confinement a poussé certains #commerçants d'#Évreux à prendre le virage du numérique. Une vitrine digitale pour garder contact avec leurs clients et se réinventer.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à la #Cuisine : Nous vous proposons un menu de Noël spécial #viande ou encore #végétarien pour les fêtes. On vous explique tout.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article