Evreuxnormandie

#Evreux : La revue du web du 27 décembre 2020 par Willy #Colors

 

 

#Evreuxnormandie donne la parole à Madeleine Lhote sur le #COVID19 : J’aurais préféré que notre Ministre se souvienne de son quotidien de médecin: oser dire quand on ne sait pas. Nous avons failli. Nous avons échoué. Nous n’avons pas compris.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à Laurence Sailliet :Alors accrochons nous à cet espoir mais surtout soyons acteurs de sa concrétisation. Faisons-le en mémoire de nos défunts, pour nos malades et leurs proches, pour nos aînés si fragiles, pour nos commerçants, nos restaurateurs et le monde de la culture qui se meurent, pour nos jeunes qui souffrent psychologiquement et matériellement et qui pourtant sont notre avenir. #COVID19 #Vaccin
 
#Evreuxnormandie dit #Bravo ! : « La #tisane est très axée “mamie”. Nous, nous voulons lui donner un coup de pep’s, nous voulons quelque chose de dynamique », explique le duo, qui s’est rencontré au lycée Modeste Leroy d '#Évreux.
 
#Evreuxnormandie donne la parole aux #Enfants : Au Danemark, un enfant sur deux de 11 à 15 ans va à l’école à #vélo. En France, voir des petits sur les pistes cyclables, c’est plus rare. Nous sommes partis à Copenhague rencontrer les petits rois du vélo.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article