Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 3 décembre 2020 par Willy #Colors

 

 

#Evreuxnormandie donne la parole à la #Musique : Le groupe est à l’initiation d’une compilation réunissant des artistes eurois. Les fonds seront reversés au .
 
#Evreuxnormandie : Valéry Giscard d'Estaing est mort ce mercredi soir à 94 ans. Le président de la région Normandie, , rend hommage à l'un de ses "mentors".
 
#Evreuxnormandie : Depuis le confinement, les habitants des grandes villes veulent se mettre au vert. L'agence de développement touristique de l'#Eure mise sur sa proximité avec l'Île-de-France pour mettre en avant ses atouts touristiques mais aussi économiques pour une nouvelle vie.
 
#Evreux #Boxe : Aboulaye Diane, pur produit de la formation ébroïcienne, dispute ce samedi à Levallois-Perret le titre de champion de France professionnel de boxe. Un défi au bout de 25 années dédiées au noble art.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à l' #Environnement : Dans le cadre du projet européen MIE (Mécanisme pour l’interconnexion en Europe), une station « multi-énergies et mobilité verte » a été inaugurée à #VieilÉvreux.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à Willy #Colors : #Evreux un exemple dans la défense des #commerces locaux à travers la France.
 
#Evreuxnormandie : #Restaurateurs, #hôteliers, #cafetiers, patrons de #discothèques manifestent devant l'Hotel de ville d'#Evreux en #Normandie contre les restrictions sanitaires imposées par le gouvernement, des clients sont venu les soutenir.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article