Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 4 décembre 2020 par Willy #Colors

 

#Evreuxnormandie : Le 3 décembre, c’était la journée internationale des personnes en situation de #handicap. Le moment de promouvoir les questions autour du handicap et de les rendre accessibles au plus grand nombre. A #Evreux, les jeunes résidents d’un #IME se familiarisent avec le #sport et leur corps.
 
#Evreux #Basket #ProB : Avant un retour (partiel) du championnat de Pro B, normalement prévu samedi 12 décembre, Rouennais et Ébroïciens de l' s’affrontent en match amical, ce vendredi 4 décembre 2020 (16 h), au Kindarena.
 
#Evreuxnormandie : Émilie Barbier, #agricultrice dans le sud de l’#Eure, aux Bottereaux, pose pour le calendrier glamour « Les Belles des prés » 2021 ( ). Elle illustre le mois de juillet dans les champs de blés eurois.
 
#Evreuxnormandie : Amélie de Montchalin ( Ministre de la Transformation et de la Fonction publiques ) s’est rendue à la #CPAM d’#Evreux pour échanger avec chefs de service et agents des trois versants de la fonction publique et recueillir leurs témoignages sur les victimes d’attaques dans l’exercice de leurs fonctions, ils doivent bénéficier d’un soutien renforcé et s’assurer de la bonne application de ce renforcement des principes de la protection fonctionnelle.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article