Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 5 décembre 2020 par Willy #Colors

 

 

#Evreux #Basket #ProB : L'ALM EVREUX BASKET s’est imposé (93-89) face à Rouen, hier au Kindarena. Les deux équipes ont, chacune leur tour, eu des temps forts et des trous d’air. Concentration et régularité seront de mise pour la reprise, samedi 12 décembre.
 
#Evreux #VolleyBall #EliteFéminine : À Sens (0-3), l’Evreux Volley-Ball a réalisé un match référence, avec pour la première fois de la saison Mélinda Hanquiez en titulaire. Victoire et prestation à confirmer ce samedi contre Clamart.
 
#Evreuxnormandie : Victime de la limite d’âge, Maurice Alazet passe la main. Il était l’emblématique président de l’Institut universitaire de technologie d’#Évreux ( ) où il a œuvré à sa tête quatre ans et devant le tableau neuf années.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à Willy #Colors : En réponse à la désinformation sur l'opération #jacheteaevreux, nous vous confirmons que les bons d’achats distribués sont légaux ! Achetez chez vos #commerçants d'#Evreux
 
#Evreuxnormandie donne la parole à Willy #Colors : Il y a beaucoup de choses intéressantes dans ce sondage : les #profs rejettent massivement la politique de #Blanquer, ça, on n'est pas surpris, mais on découvre aussi qu'1 parent d'élève sur 2 estime que les réformes sont inutiles pour les élèves, et qu'ils sont sur la même longueur d'onde que les profs s'agissant du contexte épidémique.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à la #Musique : Le mercredi 31 mars 2021, sera sur la scène du Cadran à #Evreux By .
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article