Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 6 décembre 2020 par Willy #Colors

 

 

#Evreux #VolleyBall #EliteFéminine : Après une prestation trois étoiles à Sens, les volleyeuses #Colors de l'Evreux Volley-Ball ont été bougées par Clamart samedi 5 décembre 2020. Elles ont lutté afin de prendre les trois points de la victoire (3-1) contre un coriace adversaire.
 
#Evreuxnormandie sort le #CartonRouge : Depuis la mise en place du dispositif " #CoupDePouce" qui permet d'#isoler les maisons pour 1 €, "les arnaques se multiplient" à #Evreux confirme l'association .
 
#Evreuxnormandie donne la parole à la #Musique : Alors que le spectacle vivant annonce sa résurrection çà et là en Normandie comme ailleurs, la musicienne voyageuse
Adélys inaugure le 18 décembre la reprise de la musique au
d’#Évreux.
 
#Evreuxnormandie : #Noël 2020 sera tout chaud ! Savourez en douceur les couleurs de l'hiver avecMère et fille by Arcadia à #Evreux. #jacheteaevreux
 
#Evreuxnormandie donne la parole à Willy #Colors : Vous êtes lassés des attestations de déplacement ?
Variez les plaisirs et faites sourire la police en téléchargeant, une attestation légale écrite en NORMAND ! Merci à la Région Normandie pour sauvegader notre langue !
 
#Evreuxnormandie donne la parole à Karêne Beauvillard : « Dans un joli coffret, chaque senior trouvera des chocolats de la maison Auzou, venant de deux cavistes ébroïciens une demi-bouteille de blanc pour accompagner le foie gras et une de rouge à déguster avec le canard au cidre cuisiné dans une ferme d’Épaignes. » #Evreux Solidaire !
 
#Evreuxnormandie : Parce qu’ils sont suspectés de ne pas respecter la législation, les produits de la boutique Sa-Tea-Va Officiel Evreux Normandie à #Evreux de vente de dérivés du #cannabis ont été saisis. Mais un arrêt européen stipule que l’interdiction de ces produits est illégale.
 
 
 
 
 
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article