Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 8 décembre 2020 part Willy #Colors

 

 

#Evreuxnormandie : Menez les 5 enquêtes sur et gagnez l’un des nombreux lots mis en jeu ! Du 18 au 30 décembre 2020, la ville d’#Évreux organise un jeu virtuel, gratuit, et ouvert à tous les enfants âgés de 6 à 15 ans.
 
#Evreuxnormandie : Dans un rapport en forme de réquisitoire, l’Autorité environnementale demande à la Dréal de revoir sa copie et notamment l’étude d’impact pour la portion Cambolle-Les Fayaux.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à la #Musique : Pour venir en aide au et offrir des cadeaux de Noël aux enfants, 29 groupes de l'Eure unissent leurs voix sur une compilation "Christmas Tape". L'album est en vente en version dématérialisée jusqu'au 17 décembre. Les musiciens espèrent récolter au moins 1.000 euros.
 
#Evreuxnormandie : Tom Beaugé a ouvert une boutique éphémère pendant les fêtes à #Evreux. Sa friperie est spécialisée dans les chaussures, et notamment les baskets.
 
#Evreuxnormandie : Quatre maillots du joueur du FC Barcelone , Ousmane Dembélé, ont été remis à des associations d'#Évreux qui agissent pour l'aide alimentaire. Ils seront vendus aux enchères.
 
#Evreuxnormandie : #Evreuxnormandie : recrute #coiffeur ou #coiffeuse. Salon entièrement BIO et Naturel à #Evreux axé sur la coloration végétale avec formation assurée par le groupe .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article