Evreuxnormandie

Vidéo Sept à Huit : Miss France 2021, le rêve d'Amandine

 

 

Annulée une première fois en raison de la crise sanitaire, l'élection Miss France 2021 s'est finalement déroulée dans l'immense carrousel du parc d'attractions du Puy du Fou. Un lieu qui permettait tout de même de fêter dignement le centenaire du concours.

Amandine Petit, Miss Normandie, a remporté le titre et succède à Clémence Bottino comme reine de beauté. Depuis cinq ans, Sylvie Tellier, directrice générale de Miss France, a créé une agence pour qu'après leur année de règne, les miss n'échappent pas à l'organisation qui investit beaucoup d'argent sur elles. Pendant son année, Miss France gagne 5 000 euros par mois.

Mais en devenant ensuite égérie d'enseigne, ou influenceuse ces gains bondissent. L'écharpe et le diadème sont devenus un passeport pour la réussite sociale. Pour Amandine Petit, c'est un rêve qui se réalise. Mais aussi un sacré chambardement dans la vie d'une jeune femme. Voilà ce qui arrive quand on devient Miss France.

C'est ce choc et ce changement de vie que connaissent depuis huit jours notre reine de beauté et sa famille. La vie de palace, les chauffeurs, les belles robes, mais aussi les interviews et les séances photos. L'une de nos équipes nous raconte la première semaine à 100 à l'heure de Miss France 2021.

 

La vidéo Sept à Huit ICI

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article