Evreuxnormandie

5 positions pour faire l'amour les yeux bandés pour vous libérer

 

Il suffit qu'on glisse un foulard sur notre regard pour que nos sensations se décuplent.

Se couvrir les yeux pendant le coït est l’un des rituels amoureux les plus convoités, admet l’experte en la matière et autrice de l’ouvrage “The New Sex Bible”, Jessica O’Reilly. Pour cause, il serait la source d’effets inégalés. “La privation sensorielle que vous ressentez lorsque vous éliminez le sens de la vue ne fait qu’augmenter la perception des autres sens, rendant chaque contact et chaque murmure d’autant plus émoustillant”, garantit la spécialiste dans les colonnes du magazine américain SheKnows.

Mais ce n’est pas tout. Ne pas voir l’autre, ni soi-même, pendant qu’on se caresse, qu’on se câline, qu’on se chevauche, permettrait aussi de se délester de quelques injonctions nocives. ”[La pratique] est également populaire comme outil pour réduire les inhibitions et diminuer la pression de la performance”, poursuit-elle. “En bandant les yeux de votre amant·e, vous pouvez vous libérer et oublier toute conscience de soi qui pourrait interférer avec le plaisir”.

De bonnes raisons de se pencher sur la question, et de s’adonner à des ébats les yeux bandés, qu’il s’agisse de cacher votre regard ou de celui de votre partenaire. Et pour décupler la jouissance, on tente en même temps ces positions pensées pour prendre son pied, sans le voir.

 

La suite de l'article ICI

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article