Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 15 janvier 2021 par Willy #Colors

 

#Evreuxnormandie : L'élargissement à tout le territoire français du #couvrefeu à 18 heures est applicable dès samedi. Cette mesure ne sera pas sans conséquences dans le quotidien des Normands.
 
#Evreuxnormandie : Passionné de mode depuis son plus jeune âge, l’Ébroïcien de 33 ans, Sergio Capo-Chichi, a su concrétiser ses rêves. Il est à la tête de trois magasins dont un à Londres. Sa marque séduit artistes et sportifs.
 
#Evreuxnormandie donne la parole au #Tourisme : Serge Droulez, qui travaille au Le Comptoir des Loisirs, vient d'obtenir sa carte de guide-conférencier. Une reconnaissance pour ce passionné d'#Evreux et de son patrimoine.
 
#Evreuxnormandie : Elle est déjà opérationnelle. Ouverte à l'ensemble des #commerces de la ville, la "#boutik" d'#Évreux est gratuite pour les adhérents de l'association Les vitrines d'Evreux.
 
#Evreuxnormandie : Située à deux pas de la place Kennedy, dans le quartier de #LaMadeleine à #Évreux, la nouvelle enseigne de restauration rapide fait un carton. Ça Roule Ma Poule !
 
#Evreuxnormandie : Clientélisme, liens avec les réseaux islamistes : mis en cause dans une enquête diffusée le lundi 11 janvier sur le site d'investigation Le Poulpe, Driss Ettazaoui contre-attaque.
 
#Evreuxnormandie : Le militant pour les droits des #enfants, Lyes Louffok, a dénoncé sur son compte Twitter des #violences supposément commises dans un foyer de jeunes de #PontAudemer. Les violences auraient été commises par un #éducateur sur une jeune fille de 16 ans.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article