Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 21 janvier 2021 par Willy #Colors

 

#Evreuxnormandie donne la parole au #Tourisme : La petite ville de #Bourth est remarquée par la plateforme de location en ligne comme l’une des destinations les plus plébiscitées par les Français pour les vacances de Noël. Un coup de projecteur qui ravit les élus.
 
#Evreuxnormandie : Il est l'un des premiers élus à lever le voile sur une partie douloureuse de son enfance. Le député de l'#Eure Bruno Questel a été violé l'âge de 11 ans. Un drame qu'il a révélé sur les réseaux sociaux. Il témoigne dans cette vidéo.
 
#Evreuxnormandie : Grosse galère... Rachetée en juin 2020, l'ancienne brasserie (Ancien Green Cafe) de la rue Franklin-Roosevelt à #Evreux devait ouvrir en septembre, après trois mois de travaux. La crise en a décidé autrement.
 
#Evreuxnormandie : Les chiffres du recensement viennent de tomber, et ils confirment une tendance : #Évreux continue de perdre des habitants. La ville passe sous la barre des 47 000 habitants.
 
#Evreuxnormandie face au #Covid19 : ​Vingt-neuf élèves et enseignants du #collège Roger-Gaudeau des #Andelys ont été testés positifs au coronavirus. Le Préfet de l'Eure a décidé de fermer l’établissement, ce jeudi 21 janvier 2021.
 
#Evreuxnormandie : 8 projets portés par des entreprises normandes vont être soutenus par le fonds d’accélération des investissements industriels dans les territoires. Dans l’#Eure : #Solcera à #Évreux (céramiques pour l’industrie de pointe, 150 salariés, installation d’une nouvelle ligne industrielle mi-2021 avec création de 15 emplois.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article