Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 22 janvier 2021 par Willy #Colors

 

#Evreuxnormandie donne la parole à la #Musique : La chorale de la Maison des jeunes et de la culture (MJC Bel Ebat Evreux ) d’#Évreux a participé à l’enregistrement d’un titre du prochain album du guitariste, chanteur et rappeur CHECLER
 
#Evreuxnormandie : Fin janvier 2021, peu plus d’un mois après le #piratage informatique qui a ciblé la Ville d’#Évreux et l’Agglo Évreux Portes de Normandie, la situation est presque redevenue normale. Il reste encore quelques bugs.
 
#Evreuxnormandie : Globalement respecté dans l'#Eure, le #couvrefeu fait l'objet d'une surveillance continue des services de #police et de #gendarmerie.
 
#Evreuxnormandie : Éphémère collaborateur au cabinet de la Ville d’#Évreux, licencié le 21 décembre 2020, quelques jours après son recrutement, Antoine Vermeulen réagit ce vendredi et annonce qu'il va porter plainte contre Guillaume Rouger et Timour Veyri et contre X pour #diffamation.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à Willy #Colors : Ils ont de 8 à 14 ans mais ont déjà quelques collaborations remarquables à leur actif. Les jeunes chanteurs de "Normandy kids", la chorale d'enfants de la
MJC Bel Ebat Evreux d'#Evreux enregistrent depuis quelques années des refrains pour des chansons d'artistes célèbres ou en devenir.
 
#Evreuxnormandie sort le #CartonRouge : Des #glaces, périmées du mois d'octobre 2020, ont été servies aux élèves du #collège Ferdinand Buisson de #Louviers lors du déjeuner du 21 janvier 2021. L'établissement a adressé un courrier aux parents dans la soirée pour les avertir que "les risques d'intoxication sont presque inexistants".
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article