Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 28 janvier 2021 par Willy #Colors

 

#Evreuxnormandie : Dimanche 24 janvier 2021, Kenzo, #chien #gendarme venu d'#Évreux a permis de retrouver un homme recherché pour disparition inquiétante à #Dénestanville près de #Dieppe.
 
#Evreuxnormandie : Résolument moderne, l’#école de #Nétreville sort de terre. Elle sera opérationnelle pour la prochaine rentrée scolaire. D’autres projets émergent et la ville veut également être au chevet des 35 autres écoles d'#Evreux.
 
#Evreuxnormandie : Les derniers chiffres de l’Insee le confirment. En passant sous la barre des 47 000 habitants, #Evreux continue de subir une véritable désaffection. Certains proposent des solutions pour inverser la tendance.
 
#Evreuxnormandie : Les jeunes choristes de la Maison des Jeunes et de la Culture (MJC Bel Ebat Evreux) d'#Évreux , Normandy Kids, ont prêté leurs voix à un titre du chanteur , mercredi 20 janvier 2021.
 
#Evreuxnormandie : Les abonnés #Free et prospects peuvent sourire, l’opérateur de Xavier Niel annonce en effet l’ouverture demain à 9h30 de son 110e Free Center à #Evreux.
 
#Evreuxnormandie : Parler de sexualité et de bonnes pratiques de façon ludique, c'est le pari lancé à #Evreux par Alixe et Zoé Moujeard, avec
Sédu.Q. Leur start-up nourrit des ambitions pour d'autres projets.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article