Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 6 janvier 2021 par Willy #Colors

 

#Evreuxnormandie donne la parole à l'#Economie : L’industriel pharmaceutique GSK , installé depuis plus de cinquante ans à #Évreux, vient de conclure un accord interne pour un plan de réorganisation d’ici à 2024. À la clef, des dizaines d’emplois en moins.
 
 
 
#Evreuxnormandie : Guy Lefrand, Maire d'Evreux veut organiser la campagne de #vaccination contre le #Covid19. Le maire Les Républicains d’#Évreux propose de mettre à disposition des locaux, du matériel et des personnels pour assurer "la vaccination de 2.500 personnes par semaine".
 
 
Les Préfet de l'Eure, de l'Orne et de Seine-Maritime ont déjà annoncé que les #commerces de détail pourraient ouvrir tous les prochains #dimanches de #janvier afin de rattraper les manques à gagner du reconfinement et du couvre-feu. Alors #Shopping sunday pour vous à #Evreux ?
 
#Evreuxnormandie au coeur de l'#Actu : Au #Brésil,Les partisans de Bolsonaro dénigrent l'oeuvre de Juliana Notari sur les réseaux sociaux renforçant le fossé déjà bien creusé entre la communauté culturelle de droite et de gauche.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à la #Santé : Masques et lavage des mains ont fait éviter aux nourrissons de nombreuses infections de #bronchiolite. Il y a tellement peu de cas que la Normandie a fait fermer des structures dédiées.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à l'#Education : Près d'un millier d'#enfants de mariniers, de forains doivent quitter leur foyer pour être scolarisés. Ils rejoignent des internats publics créés spécialement pour eux à la fin des années 50.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à la #Musique : "Petite Marie", "Je l'aime à mourir", "Encore et encore". cela fait 40 ans qu'il berce la France de la douceur mélancolique, de ses mélodies pop rock et de son accent du sud-ouest. #FrancisCabrel reste l'un des artistes les plus écoutés de France.
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article