Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 7 janvier 2021 par Willy #Colors

 

 

 

#Evreuxnormandie : Guy Lefrand, Maire d'Evreux , médecin urgentiste à la ville, emboîte le pas à d’autres élus normands demandant que la stratégie de #vaccination inclue l’échelon local, quitte à payer de sa personne. Il espère atteindre 2 500 vaccinations par semaine.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à la #Santé : Pour débuter la nouvelle année du bon pied, il est temps de remettre les pendules à l’heure #cosmétique.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à Willy #Colors :
Le Manoir de Joséphine situé à #Evreux, a ouvert il y a neuf semaines et propose deux offres de #télétravail qui rencontrent du succès.
 
#Evreuxnormandie : Guy Lefrand, Maire d'Evreux " J'ai vacciné cet après-midi une quinzaine de professionnels de santé de plus de 50 ans à #Evreux. Et, concerné moi même, j’ai reçu ma première injection !
C’est ensemble que nous réussirons ! "
 
#Evreuxnormandie donne la parole à l'#Environnement : 3e volet de la politique écologique du Département de l'Eure après le développement de l’agriculture biologique et des circuits courts dans l’#Eure : la restauration des #mares. Elles sont essentielles pour préserver la biodiversité.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article