Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 1 février 2021 par Willy #Colors

 

#Evreuxnormandie face au #Covid19 : Si le gouvernement a décidé vendredi 29 janvier 2021 de ne pas déclencher un troisième confinement pour ralentir la propagation du Covid-19, il a pris des mesures supplémentaires. Parmi ces mesures, la fermeture des centres commerciaux de 20000 m2 et plus. On fait le point en #Normandie.
 
#Evreuxnormandie sort le #CartonRouge : La chef de facto du gouvernement birman, #AungSanSuuKyi, a été “arrêtée” par les forces armées birmanes, a indiqué ce lundi 1er février le porte-parole de son parti, la Ligue nationale pour la démocratie (LND). Craintes d’un coup d’État en #Birmanie.
 
#Evreuxnormandie : En raison de la crise sanitaire, le conseil municipal de ce lundi 1er février 2021 sera retransmis en direct à partir de 19h sur la chaîne Youtube de la ville d’#Évreux.
 
#Evreuxnormandie face au #Covid19 : Trois galeries marchandes de centres commerciaux de plus de 20.000 mètres carrés ferment dans l'#Eure pour au moins quatre semaines afin de s'adapter aux nouvelles règles de lutte contre le coronavirus.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article