Evreuxnormandie

Evreux : la revue du web du 2 février 2021 par Willy #Colors

 

#Evreuxnormandie : l'Agglo Évreux Portes de Normandie n’exclut pas la possibilité de reprendre la main sur les parkings de l’hôtel de ville et de la gare.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à la #Santé : La #Normandie se situe en dessous de la moyenne nationale pour le nombre de #chirurgiens-#dentistes. en facilitant la réalisation des stages des #étudiants dans les centres hospitaliers normands formateurs (Caen, Le Havre, Rouen et bientôt #Évreux) et auprès des professionnels libéraux du territoire.
 
#Evreuxnormandie : A #Evreux, une importante vente de mobilier et d’objets d’art était proposée aux enchères cet après-midi à l'Hôtel des ventes.
Parmi les 521 lots, un petit tableau de Champaigne, qui a été reproduit à grande échelle sur l'un des plafonds du château de Versailles.
 
#Evreuxnormandie : Les médicaments ne peuvent pas toujours soulager les douleurs qui durent. Des soins alternatifs et complémentaires permettent d’apaiser le patient. L’hôpital d’#Évreux en propose plusieurs.
 
#Evreuxnormandie : Soumis aux aléas climatiques, le sous-sol du coteau nord d'#Évreux bouge en fonction de la météo. Une trentaine de maisons du quartier de #SaintMichel viennent d'en faire les frais.
 
#Evreuxnormandie : Symbole fort du lien qui unit #Évreux à la base aérienne 105 depuis 1967, une impressionnante dérive de Transall a été installée le mardi 2 février à l'entrée est de la ville.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article