Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 22 février 2021 par Willy #Colors

 

#Evreuxnormandie : Chauffeurs, magasiniers, spécialistes réseaux, etc. L'Armée de l'Air et de l'Espace recrute 55 garçons et filles, âgés de 17 à 29 ans, pour laBase aér ienne 105 Evreux. #Emploi #Evreux
 
#Evreuxnormandie : Le Festival CSALP, prévu à #Grossœuvre mi-juin, est officiellement annulé pour cette année, « sauf à trouver une solution », avance Guy Lefrand, le président de l’Agglomération Évreux Portes de Normandie.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à l'#Histoire : L’historien local d'#Evreux et auteur Bernard Crochet vient de publier le cinquième volet de sa série consacrée aux événements ayant marqué la Cité jolie entre 1789 et 1871.
 
#Evreuxnormandie : Situé à #Evreux, dans le quartier de #Nétreville, le tabac dépôt de presse de la rue de Fauville vient de changer de propriétaires.
 
#Evreuxnormandie : Eure Habitat et la Sécomile ont fusionné pour devenir MonLogement27. L'organisme regroupe près de 22 000 logements sociaux dans l'#Eure et prévoit de réhabiliter le parc existant.
 
#Evreux #VolleyBall #EliteFéminine : Les volleyeuses de l'
Evreux Volley-Ball n’ont pas traîné samedi 20 février 2021 à domicile (3-0) pour se défaire de Bordeaux-Mérignac et restent en pole position.
 
#Evreuxnormandie : #Évreux compte plusieurs créateurs de contenu qui ont su constituer une communauté active sur Internet. Aujourd’hui, rencontre avec une passionnée de beaux objets et une alchimiste culinaire.
 
#Evreuxnormandie : 400 heures ont été nécessaires pour nettoyer et réassembler les pièces du mécanisme de l'ancienne horloge du Beffroi aujourd'hui visible dans le hall de l'Hôtel de Ville d'#Evreux. Élaborée en 1813, l'horloge a fonctionné jusqu'en 1960.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article