Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 26 février 2021 par Willy #Colors

 

#Evreuxnormandie sort le #CartonRouge : Un fossé se creuse : lorsque les producteurs demandent une augmentation de 4 % pour couvrir leurs coûts de production, la grande distribution souhaite une baisse de 1 à 2 % des prix d’achat.
 
#Evreux #BasketBall #ProB : Après Yunio Barrueta en octobre et Austin Tilghman en décembre, l’ALM EVREUX BASKET a intégré un nouveau joueur cette semaine : Dylan Affo Mama, prêté par Boulazac, jusqu’à la fin de la saison.
 
#Evreuxnormandie : Lauréat du Fonds d’investissements Territoire d’Industrie, Solcera à #Evreux investit dans une ligne industrielle qui produira des céramiques hautes performances innovantes destinées à l’optique et la photonique dans le secteur de la défense.
 
#Evreuxnormandie : Matthieu, un Ébroïcien de 34 ans, est l’un des 14 candidats de la saison 5 de l’émission de téléréalité Mariés au premier regard, diffusée à partir du lundi 8 mars. Va-t-il trouver la femme de sa vie ?
 
#Evreuxnormandie : Un nouveau magasin spécialisé dans la vente de produits à base de #cannabidiol (#CBD), un dérivé du #cannabis, vient d'ouvrir à #Évreux. CB D'eau accueille une large clientèle.
 
#Evreuxnormandie : À #Évreux comme dans plusieurs villes de #Normandie, la #SNCF veut redonner vie à ses gares dont les locaux sont inoccupés. Dans le chef-lieu de l'Eure, 320 m² sont à louer.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article