Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 3 février 2021 par Willy #Colors

 

#Evreuxnormandie : La ville d'#Evreux continue de mettre sur le marché des bâtiments, dont une grande bâtisse proche du centre-ville.
 
#Evreuxnormandie : #Évreux accueille lea première édition du Camper Salon du 4 au 7 février 2021. A découvrir : des camping-cars, des fourgons et des vans aménagés.
 
#Evreuxnormandie : Dans l'Eure, 1,3 million repas sont distribués chaque année aux plus démunis par Les restos du Cœur de L'Eure. La demande est forte, à tel point qu'un nouveau centre de distribution devrait voir le jour en avril, à #Evreux dans le quartier de #LaMadeleine.
 
#Evreuxnormandie : La Ville d’#Évreux a acté, lundi soir, lors d’un conseil municipal, le rapatriement du #golf dans le giron de la collectivité. Il intègre donc le budget principal de la Ville. Cette décision va permettre à la municipalité de refinancer le golf pour que ce dernier puisse réinvestir.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à Willy #Colors : Christelle Auzou, se prépare à prendre la relève de son père, le chocolatier Jean-Marie Auzou (Auzou Chocolat à #Evreux ) : une passation de pouvoirs à noter sur les tablettes, alors que la maison fête ses 50 ans. Sa future patronne aussi.
 
#Evreuxnormandie - La vidéo Coup de Coeur de Willy #Colors : Découvrez Les Jardins de Joséphine, domaine de 7 hectares en plein coeur d'#Evreux. Entièrement clos et privatisé, le site vous propose 3 espaces pour vos séminaires, événements professionnels et privés.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article