Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 10 mars 2021 par Willy #Colors

#Evreuxnormandie : A #Évreux, le magasin A'tout Black propose des produits #cosmétiques adaptés à tous les types de cheveux et de peaux, quelle que soit leur origine. Conseils et tests à l'appui.
 
#Evreuxnormandie : Delta Immo à #Evreux vient de fêter son 10ème anniversaire et sa solide expérience a permis de répondre aux attentes de sa clientèle. En lançant sa structure Delta Investissement, la société apporte un nouvel outil nouveau.
 
#Evreuxnormandie : Spécialisée dans l’agencement à domicile,
Raison Home-Cécile Martin, conceptrice-agenceuse d’intérieur, propose son expertise depuis février 2020 à #Evreux.
 
#Evreuxnormandie : Mathier Bodmer a des dizaines de casquettes, encore trois licences de foot et déjà 1000 vies. Alors en attendant de pouvoir rejouer au tennis-ballon d’#Évreux. Il donne aussi des interviews de deux heures.
 
#Evreuxnormandie : Le danseur étoile Patrick Dupond, qui aurait fêté son 62e anniversaire dimanche 14 mars et décédé vendredi 5 mars, a vécu quelques années à #Guainville où il avait ses habitudes.
 
#Evreuxnormandie : Le virus et ses variants se répandent progressivement dans l’#Eure. C’est pourquoi le Département de l'Eure distribue, depuis la rentrée scolaire du 8 mars, des #masques lavables de catégorie 1 à l’ensemble des 33 000 collégiens eurois.
 
#Evreuxnormandie face au #Covid19 : Après l'ouverture de deux centres de vaccination, l'Agglo d'#Évreux vient de mettre sur les routes son Médico-bus. Il permet d'aller vacciner les habitants au plus près de chez eux.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à Willy #Colors : "Nos gouvernants, même quand ils tentent de s’adoucir un peu, n’arrivent pas à prendre un autre ton et continuent de nous parler aussi mal. Nous parler comme si nous étions tous des enfants, des simples d’esprit..." "La crise actuelle a mis en évidence cette triste vérité que le pétainisme est un mal persistant dans la vie politique française"
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article