Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 18 mars 2021 par Willy #Colors

 

#Evreuxnormandie : Tous les soirs, les Français applaudissaient les #soignants, ces "héros" en première ligne face au #Covid19. Un an après, que reste-t-il de cet élan de solidarité à #Évreux ?
 
#Evreuxnormandie donne la parole à l'#Education : Champ de tulipes. #Ecole #Enfants #Maternelle
 
#Evreuxnormandie donne la parole à la #Santé : Pendant la crise sanitaire, les Français peuvent accéder par téléconsultation à un médecin installé n'importe où en France. La sénatrice de l'#Eure Nicole Duranton interpelle le ministre de la Santé pour que cela devienne la règle "dans les départements qui manquent de médecins".
 
#Evreuxnormandie : L'association Promoov'Arts prépare une grande exposition Urbex au mois de juin 2021. Dans ce cadre, des photographes amateurs ont pu pénétrer dans l'enceinte du collège Pablo Neruda d’#Évreux, fermé définitivement en juin 2018.
 
#Evreuxnormandie : Depuis le début du mois, une association d' #Évreux propose chaque samedi une distribution de colis alimentaires aux étudiants. Une aide bienvenue qui permet à certains d’améliorer un quotidien difficile.
 
#Evreuxnormandie : Un an après son édition annulée, le
Festival Rock in Evreux revient pour une édition exceptionnelle cette année, et adopte un nouveau nom : #RockinChair #Évreux. Vincent Ficot, le directeur du festival est l'invité de France Bleu Normandie
 
#Evreuxnormandie : Avant l'Aperostream de Guadal Tejaz
, ce vendredi 19 mars (événement gratuit en ligne), retour sur la performance des Les Ptits Jésus Voyageurs au Kubb By
Le Tangram d'#Évreux en février dernier.
 
#Evreuxnormandie : Yannick Dubois, cuisinier amateur et DJ professionnel à #Évreux, a remporté la demi-finale du trophée des Léopards, mercredi 10 mars 2021, à Caen. Six concurrents se sont affrontés lors d’une épreuve culinaire chronométrée, 100 % produits normands, sur le thème de la pomme. Direction la finale nationale, qui se déroule à Granville, en avril.
 
#Evreuxnormandie face au #covid19 : Face à la dégradation de la situation épidémique, l'ARS a demandé la déprogrammation des opérations non urgentes à #Evreux et Vernon, pour augmenter les lits de réanimation.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article