Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 22 mars 2021 par Willy #Colors

 

#Evreuxnormandie : Quasiment un an après, jour pour jour, les villes de l’#Eure et de la Seine-Maritime ont vécu un premier week-end au rythme du confinement. Sur les marchés, rien n’indiquait dimanche 21 mars que les clients et les commerçants étaient freinés par ces nouvelles mesures.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à l'#Education : Révision écriture des nombres de 1 à 7. #Ecole #Enfants #Maternelle
 
#Evreuxnormandie au cœur de l'#Actu : Avoir un bébé en temps de #Covid, entre optimisme et course d’obstacles >> https://t.co/gr0JYnJU0k https://t.co/7fLM5pdIFf
 
#Evreuxnormandie : Les Ébroïciens ont du mal à vendre leurs objets d’occasion faute de foires à tout. Rendez-vous qui, depuis samedi, sont totalement annulés. Et les dépôts-ventes, un temps pratiques, ont eux aussi dû fermer.
 
#Evreuxnormandie : En queue de peloton, voici les 10 villes où l’#eau est la plus chère : Drancy, Foix, Bourges, Chartres, Dunkerque, Saint-Quentin, #Evreux, Fort-de-France et Saint-Brieuc paient entre 4,79 euros et 5,80 euros du m3. https://www.moneyvox.fr/.../eau-du-robinet-le-palmares...
 
#Evreuxnormandie : Les commerçants du marché populaire de #LaMadeleine d’#Evreux demandent à la mairie de diminuer les prix des emplacements, alors que les ventes ont baissé depuis le début de la crise sanitaire.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article