Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 23 mars 2021 par willy #Colors

 

#Evreuxnormandie : L'arrivée de militaires allemands à #Evreux au cours des prochains mois s'accompagnera de la scolarisation de leurs enfants. Une section internationale ouvre à la rentrée prochaine.
 
#Evreuxnormandie : Le Haras de Valeme à #Evreux doit composer avec le Covid des humains et une autre maladie contagieuse, la rhinopneumonie des équidés, tout en maintenant ses activités.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à Willy #Colors : L'association
BOUCHONS 276 , qui apporte des aides financières aux personnes en situation de #handicap en Normandie, cherche un local à #Evreux ou son agglomération.
 
#Evreuxnormandie face au #covid19 : D'ici 15 jours, 3 semaines, une vague d'une violence inouïe. On va droit dans le mur.
 
#Evreuxnormandie : Avec la fermeture des bars et restaurants, le besoin de toilettes publiques se fait plus pressant. La Ville d'#Evreux dispose de quelques espaces, nettoyés et désinfectés plusieurs fois par jour par des agents communaux.
 
#Evreuxnormandie : La sprinteuse internationale Coralie Gassama d'#Evreux a inventé les KeyOne ( ), des coques de protection adaptables aux chaussures à pointes des sportifs.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article