Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 5 mars 2021 par Willy #Colors

#Evreuxnormandie donne la parole au Préfet de l'Eure : Le préfet de l'#Eure prend de nouvelles mesures pour lutter contre la progression du #Covid19.
 
#Evreuxnormandie face au #Covid19 : Les habitants de l’Agglo d’#Évreux âgés de 75 ans et plus ou présentant des vulnérabilités peuvent profiter de l’inoculation près de chez eux.
 
#Evreuxnormandie : Le Relais de la Poste à #Evreux avec sa vente à emporter de cafés et de plats attire les foules et ça ne plaît pas à la police.
 
#Evreuxnormandie donne la parole au #Tourisme : Le site archéologique de Gisacum au #VieilÉvreux a de nouveau ouvert ses portes au public le 1er mars 2021, même si son musée reste fermé.
 
#Evreuxnormandie : Mille d'entre eux sont localisés à #Évreux, dont plus de 230 sont explicitement rattachés à la Base aérienne 105 Evreux.
 
 
#Evreuxnormandie : Après un hiver confiné, c'est le 1er mars que le domaine d'Harcourt a rouvert avec la reprise des visites à l'arboretum.
 
#Evreuxnormandie - L'oeil de Willy #Colors dans le Centre ville d'#Evreux : : Les montres #Festina sont comme l'amour chez ODEL'OR Bijoux & Montres.
 
#Evreuxnormandie : Leurs réserves sont pleines à craquer. Le week-end des samedi 6 et dimanche 7 mars 2021, deux brocanteurs d'#Évreux ouvriront quatre hangars aux chineurs.
 
#Evreuxnormandie et ses #Stars : Ces Ébroïciennes ont brillé par leur talent sur le petit écran. Plusieurs années après, elles nous racontent les souvenirs de leur passage cathodique et la vie qu’elles mènent depuis ce moment de gloire.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article