Evreuxnormandie

Evreux & Deauville et Cie : La revue du 15 avril 2021 sur Facebook

#Evreuxnormandie donne la parole à la #Culture : Et si vous accrochiez une œuvre d’art dans votre salon ou votre bureau à #Evreux? C’est ce que vous propose la médiathèque Rolland-Plaisance ( Médiathèques et patrimoine écrit d'Évreux ) avec son service artothèque !
 
#Evreuxnormandie donne la parole à l'#Agriculture : Les récentes gelées ont des conséquences dramatiques, notamment pour les producteurs de pommes qui tentent de sauver la saison. Comme en témoigne Romain Fiquet, Les vergers d'ormes.
 
#Evreuxnormandie : Très tendance lors du premier confinement l’an dernier, le « service au volant » dans la grande distribution connaît des fortunes diverses. Les grandes surfaces d'#Evreux ne sont pas toutes logées à la même enseigne.
 
#Evreux #Basketball #ProB : Alors que l'ALM EVREUX BASKET a parfaitement enchaîné sa série de 2 rencontres à domicile avec des victoires, nos jaunes et bleus se préparent désormais à disputer 3 rencontres consécutives en déplacement avec un premier rendez-vous dès vendredi sur le parquet du Paris Basketball (6e).
 
#Evreuxnormandie donne la parole à Willy #Colors : Xavier Hubert , Bruno Groizeleau, Nicolas Gavard-Gongallud, Diane Leseigneur Lemaire, Stéphanie Auger et Karêne Beauvillard appellent la population à se mobiliser pour prendre position en faveur de la déviation sur le registre d’enquête publique ouvert en mairie d’#Évreux.
 
#Deauville donne la parole à la #Musique : Muette l'an passé, la musique revient à Deauville pour son brillant Festival de Pâques. Si elle doit composer avec le virus et emprunter la voie numérique, elle propose une affiche toujours aussi prometteuse.
 
#Honfleur magique : Une maison d'hôtes posée sur la Seine, un hôtel les pieds dans l'eau à Honfleur, un ancien monastère transformé en adresse chic dans la campagne normande, un bar à vin traditionnel... À Honfleur et alentours, voici de quoi quadriller la Normandie.
 
#Immobilier Dans le pays d'Auge : Les maisons se vendent comme des petits pains. Le point avec Emmanuel Porcq, président de la chambre interdépartementale des notaires.
 
#Villerssurmer : Le 7e concours de nouvelles, lancé par Space, au mois de mars, a ouvert la participation des enfants de 9 à 15 ans. Il continue en appelant d’autres enfants à participer au jury qui choisira le vainqueur.
 
#Villerssurmer donne la parole à l'#Agriculture: Le Normand, Arnaud Besnier, et la Picarde, Aurore Cottrel, relancent la culture de cette #crucifère dont est extrait un colorant bleu naturel, l’#indigo, utilisé dans l’industrie textile, en coiffure…
 
#Deauville : Un spot publicitaire va être tourné le 5 mai 2021 à Deauville et il est possible de participer au casting avec Figurants.com.
 
#Villerssurmer : Les vacanciers sont heureux en profitant du soleil et de la mer en #Normandie. Ils se laissent bercer par le grand air et le calme comme à Villers-sur-Mer.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article