Evreuxnormandie

Evreux & Deauville et Cie : La revue du 17 avril 2021 sur Facebook

 

#Evreux #Basketball #Pro B : Après deux victoires à domicile, l'
ALM EVREUX BASKET s'est inclinée sur le parquet de Paris (92-79). Dans le match à la mi-temps, les Ébroïciens ont progressivement perdu pied.
 
#Evreuxnormandie : Depuis début mars, quatre nouveaux #bus du réseau de transport de l’agglomération d’#Évreux roulent au #gaz naturel. Ce transport est plus respectueux de l’#environnement que les bus traditionnels.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à la #Musique : Murphy Bakanda, alias Keehl, est un jeune rappeur du quartier de #SaintMichel à #Évreux. Il a du succès sur Internet.
 
#Cabourg : Le « musée maison » dédié à la Belle Époque, installé à Cabourg est fin prêt et n’attend plus que le feu vert gouvernemental pour pouvoir accueillir le public pour sa première saison. Il a ouvert ses portes à Ouest-France, ce mercredi 14 avril 2021, pour une première visite.
 
Coup de Coeur de #Deauville et Cie : Un triporteur, qui n’est pas passé inaperçu, a débarqué sur le marché de #Touques. Avec « Treadle Coffee », Vincent Bécasse a développé un concept de vente ambulante de café.
 
#Deauville donne la parole à la #Musique : C’est dans un format inédit, entièrement numérique, que le Festival de Pâques - Août Musical de Deauville 2021 aura lieu du 17 avril au 8 mai à Deauville. 5 dates, 5 concerts et le même concept qui fait l’âme de l’événement depuis 1997 : réunir des générations de musiciens autour de la musique de chambre.
 
#Deauville et Cie : Du 19 au 23 avril 2021 gagnez un séjour au Château d’Hermival. Évadez vous à la compagne d'#HermivallesVaux et découvrez la côte fleurie et le bord de mer à seulement 20 minutes (Deauville, Trouville...). #Concours #Quizz
 
#Trouvillesurmer : Les Toqués du terroir, une boutique totalement dédiée aux produits normands, a ouvert ses portes rue des Bains, à Trouville-sur-Mer.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article