Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 12 avril 2021 par Willy #Colors

 

#Evreuxnormandie face au #COVID19 : Il n'y a pas de vaccinodrome dans l'#Eure mais pour permettre la vaccination à la campagne, un centre de #vaccination mobile a été mis en place. Le médico bus s'arrête dans les villages de l'agglomération d’#Évreux pour vacciner les plus de 70 ans.
 
#Evreuxnormandie : Les premiers avions de transport Super Hercules C130 vont arriver à la Base aérienne 105 Evreux cet été. Ils équiperont l'escadron de transport tactique franco-allemand. L'immense chantier s'étend sur une vingtaine d'hectares à #Evreux.
 
#Evreux #Football : Les deux derniers entraîneurs de l'EFC 27 - Officiel avant Romaric Bultel viennent de retrouver un club. Dramane Dillain va à #Villerssurmer, Christophe Taine s'expatrie en Auvergne.
 
#Evreuxnormandie : Les images en noir et blanc, le col remonté sur la nuque, le Stetson de travers, les vieux dossiers empilés, une secrétaire amoureuse... Ça, c'est dans les films. Rodolphe, #détective privé à #Évreux, c'est d'abord un type affûté, au fait de la loi. Il monte les dossiers qui pourront être produits devant un juge.
 
#Evreuxnormandie : L'enquête publique sur le volet environnemental du projet de réalisation de l'aménagement de la déviation Sud-Ouest d’#Évreux se termine le 19 avril 2021. À quelques jours de l’échéance, partisans et adversaires se mobilisent pour faire valoir leurs arguments.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article