Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 13 avril 2021 par Willy #Colors

 

#Evreuxnormandie : Tapissier d'ameublement à #Caugé , Yvon Le Cossec a reçu le titre de Maître artisan. La reconnaissance d'un savoir-faire pour ce passionné qui a réussi sa reconversion.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à Willy #Colors : Pour Nicolas Gavard-Gongallud, adjoint au maire d’#Évreux à la Sécurité et la Qualité de vie, il est grand temps que la majorité se prononce dans le dossier de la déviation sud-ouest d'#Evreux, à l’arrêt depuis deux ans.
 
#Evreuxnormandie : Dix associations d’#Évreux ont participé dimanche à la Journée mondiale de la maladie de #Parkinson. Au total, 607 km ont été parcourus à pied au profit de la recherche.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à Willy #Colors : Pour répondre à la précarité qui touche certains #étudiants pendant la crise sanitaire, des #commerçants de #LaMadeleine et l'Agglomération d'#Evreux se mobilisent.
 
#Evreuxnormandie : Un an après le premier confinement, ces #restaurateurs d'#Evreux ont dû miser, souvent à marche forcée, sur la livraison de repas. Pour limiter la casse, ils développent un nouveau modèle économique.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article