Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 2 avril 2021 par willy #Colors

 

#Evreuxnormandie : Propriétaire du réseau #Fibre à #Évreux, SFR lance des travaux pour réparer les répartiteurs vandalisés par les sous-traitants chargés de finaliser les raccordements chez les particuliers.
 
#Evreuxnormandie : Une nouvelle façon de consommer local, c’est l’offre de la plateforme d’achat en ligne baptisée Ma Ville Mon Shopping
à laquelle Évreux Portes de Normandie a adhéré. Un outil précieux pour les consommateurs et un soutien au #commerce de proximité.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à Willy #Colors : "Tous en Bleu pour l'#Autisme !"France 5 consacre une soirée spéciale, le 2 avril 2021 à 20h50, à l'autisme, avec un focus spécifique sur les adultes, ces "grands oubliés". Le documentaire "Autisme, mon enfant ma bataille" sera suivi d'un débat.
 
#Evreuxnormandie : L’association Si #Évreux m’était joué (
Sievreuxmetaitjoue Semej ) organise la première convention du jeu de rôle virtuel ce week-end. Cinq associations de jeux normandes et plus de 200 participants sont attendus.
 
#Evreuxnormandie : Dans l'#Eure, 81 établissements scolaires vont se muer en pôles d'accueil pour les enfants des personnels prioritaires mobilisés par la crise sanitaire, a annoncé le préfet.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à l'#Ecologie : Prisées par les habitants d'#Évreux et des alentours, particulièrement en ce moment, les forêts couvrent plus de 500 ha, aux portes de la ville. Un grand soin y est apporté.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à Willy #Colors : Environ 150 #agriculteurs de l'#Eure ont répondu à l'appel de la FNSEA et des Jeunes agriculteurs. La réforme de la PAC leur fait craindre une perte de revenus.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article