Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 5 avril 2021 par Willy #Colors

 

#Evreuxnormandie : Sur les #marchés d’#Évreux, l’ambiance n’est pas la même entre le #centreville et #laMadeleine. Entre grosse affluence le samedi et allées clairsemées le dimanche, les mesures sanitaires ont des conséquences.
 
#Evreuxnormandie : Face à l’ampleur du phénomène des violences au sein du couple dont le confinement constitue un facteur aggravant. La lutte contre les #violences faites aux #femmes est une priorité qui doit nous mobiliser à chaque instant afin d’éradiquer ce fléau.
 
#Evreuxnormandie : 5 policiers supplémentaires vont être affectés à #Évreux suite aux violents débordements survenus dans la nuit du 3 au 4 avril 2021, dans le quartier de #laMadeleine.
 
#Evreuxnormandie : Pratiquer une activité physique prescrite par son médecin, c'est désormais possible. La seule Maison sport santé de l'Eure se trouve près d'#Évreux, à l'Hôpital La Musse.
 
#Evreuxnormanduie : Une boîte noire a fait son apparition dans le hall d’accueil de la résidence universitaire de l’Iton, à #Évreux. Les étudiantes peuvent s’y servir gratuitement en protections périodiques (serviettes et tampons).
 
#Evreuxnormandie donne la parole à Willy #Colors : Matt Angwin et Delphine Prévost, un couple franco-britannique, ambitionnent de planter des #vignes en pays de Conches à #FerrièresHautClocher, sur les terres natales de la jeune femme, où les passionnés sont désormais installés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article