Evreuxnormandie

Evreux : La revue du web du 8 avril 2021 par Willy #Colors

 

#Evreuxnormandie donne la parole au #Patrimoine : Le Vieux-Château du #Neubourg a été sélectionné par la mission mise en place par le gouvernement pour la sauvegarde du patrimoine en péril.
 
#Evreuxnormandie : Le chef étoilé David Gallienne se rendra un vendredi sur deux au marché de #SaintAndrédelEure, près d'#Évreux, avec son #foodtruck « Picorette » et ses plats à emporter.
 
#Evreuxnormandie : Le supermarché Lidl France à petits prix actuellement installé boulevard du 14-Juillet à #Evreux s’installera bientôt à la place de Citroën.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à Chloé-Andréa Lecomte : Gravement malade, une jeune femme de 26 ans lance une véritable bouteille à la mer pour trouver un spécialiste à même de l’opérer avec des chances de réussite.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à Willy #Colors : #Evreux a su mettre en valeur la rivière Iton qui traverse le centre-ville. Le maire de #Dreux veut s'en inspirer pour aménager les berges de la Blaise...
 
#Evreux #Football : Malgré une année compliquée, l'EFC 27 - Officiel et son président Philippe Mongreville conserve les moyens de tenir ses engagements auprès de ses 650 licenciés.
 
#Evreuxnormandie : Il est temps d’aller faire le plein en #bières pression au V and B d'#Evreux, et de profiter de prix cassés jusqu’à -50 %. De la bière belge, de l’allemande, de la Craft (bière artisanale)… il y en a pour tous les goûts.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à Willy #Colors : Opérationnelle depuis l’annonce du 3ème confinement, la plateforme de vente en ligne
Evreux Eboutik recense actuellement 12 boutiques d'#Evreux.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article