Evreuxnormandie

Evreux & Deauville Cie : La revue du 2 mai 2021 sur Facebook

 

#Evreux #Volleyball #EliteFéminine : Au terme d'une prestation très aboutie à Quimper (3-0), l'Evreux Volley-Ball a décroché le titre de DEF. Les Ébroïciennes feront partie de l'élite rançaise #LigueAF la saison prochaine ! Standing Ovation les Panthères #Colors !
 
#Evreuxnormandie : Le vainqueur de Top Chef 2020, David Gallienne, sillonnera dès mardi prochain la #Normandie avec son food truck Picorette pour faire découvrir sa cuisine. 21 étapes sont prévues dans les cinq départements normands.
 
#Evreuxnormandie : L’Evreux AC Athlétisme a récemment signé une convention avec l’Agence pour l’éducation par le sport (APELS) afin de rapprocher les sportifs de l’emploi. Le club d'#Evreux a recensé une quarantaine de jeunes majeurs pouvant bénéficier du dispositif.
 
#Deauville et Cie : Maxime Gilbert et Remi Fontaine ont créé, sur les réseaux sociaux, un compte #Instagram pour sensibiliser les habitants de #SaintGatiendesBois à l’#environnement.
 
#Villerville : ARTE la chaîne franco-allemande propose en ce moment un reportage où le village de Villerville est encore à l’honneur.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article