Evreuxnormandie

Evreux & Deauville et Cie : La revue du 1 mai 2021 sur Facebook

#Evreux #Volleyball #EliteFéminine : Les joueuses de l'Evreux Volley-Ball qui évoluent en Elite affrontent Quimper ce samedi. Elles ont besoin que d'un seul petit point pour valider leur montée en Ligue A. Mais c'est un match à risque qui s'annonce.
 
#Evreuxnormandie : Le Setom de l'Eure, près d'#Evreux, se dote d'un nouveau centre de tri des déchets ménagers. Avec des outils modernes, il permettra de valoriser plus de déchets qu'auparavant.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à Willy #Colors : Un peu de lecture en ce 1er mai avec le nouveau magazine de la Ville d’#Evreux.
 
#Evreuxnormandie donne la parole à la #FêteduTravail : L'intersyndicale et le Collectif des intermittents et précaires (CIP) de l'Eure ont fait cortège commun, ce samedi 1er mai 2021 à #Évreux, à l'occasion de la fête du Travail.
 
#Evreuxnormandie : Ganokpan Godeau va ouvrir début juin sa propre boutique
Chocolartiste au 28, rue de la Harpe à #Évreux. Pour l'aider dans cette démarche, onéreuse, elle a lancé une cagnotte participative.
 
#Trouvillesurmer : Situé sur les hauteurs de Trouville, le musée recèle de nombreux trésors. 6 400 oeuvres, invisibles du public, sont stockées au premier étage. Tour du propriétaire avec Karl Laurent, le responsable du Musée Villa Montebello.
 
#Cabourg : Il y a 150 ans naissait le célèbre auteur de la Recherche. L'occasion d'aller flâner du côté du Grand Hôtel de Cabourg, qui fut pour lui un lieu d'inspiration majeur.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article