Evreuxnormandie

Evreux & Deauville et Cie : La revue du 3 mai 2021 sur Facebook

#Evreux #Volleyball #EliteFéminine : Les Ébroïciennes ont conclu samedi 1er mai 2021 leur saison avec cet ultime succès à Quimper (3-0), obtenant le titre de championnes de France de la Division Élite Féminine (DEF). Et vont retrouver désormais l’élite du volley féminin français. Standing ovation à l'Evreux Volley-Ball !
 
#Evreuxnormandie donne la parole au Rock in Chair - Evreux 2021 : L’événement culturel organisé à #Évreux dans l’Eure, annulé en 2020 en raison de la crise sanitaire, a bien lieu cette année, du jeudi 24 au dimanche 27 juin 2021, avec de belles têtes d’affiche tout juste dévoilées.
 
#Evreuxnormandie - Willy #Colors donne la parole à Lucile Harrang, ancienne étudiante en alternance Licence Professionnelle Métiers à IUT d'Evreux - l'IUT d'#Évreux.
 
#Evreuxnormandie : Le Département de l'Eure va proposer une centaine de #jobs d’été dans ses services pour aider les #étudiants en situation de précarité.
 
#Villerssurmer : Après une carrière en tant que maquilleuse dans le cinéma, Céline Fontenaud a décidé de se reconvertir et a choisi la #conciergerie.
 
#Deauville : Avec la fin de la limitation des déplacements au delà des 10 kilomètres ce lundi 3 mai, les touristes sont à nouveau autorisés à visiter la Côte fleurie. Dans les hôtels de Deauville, le téléphone sonne depuis jeudi dernier pour réserver. On se prépare à rouvrir dès ce lundi.
 
 
#Villerssurmer : À Villers-sur-Mer, la surveillance de la baignade a débuté ce samedi 1er mai 2021. Jusqu'au début de l'été, les plages seront surveillées les week-ends et jours fériés.
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article